mercredi 23 mars 2011

YAGO ET CAMBO










On aurait pu croire que Jolly Jumper

ait fait une halte à Vigoulet :

robe blanche immaculée,

petite brindille à la bouche,

un air tranquille mais très intéressé...


Devinez par qui ?




















Mais par sa voisine de boxe,

Qu'il retrouve régulièrement le vendredi

Pour une séance de dressage !


J'ai nommé...

CAMBORIA...

Qui ne perd jamais

une occasion de faire sa Belle !

10 commentaires:

Jeanne Sélène a dit…

On sent la fausse timide ;)

ml a dit…

beaux portraits!
bises:

Christineeeee a dit…

Astheval :
Bien dit !

ml :
Merci : n'est pas qu'ils sont beaux tous les deux !

Biseeeeeeeees à vous 2 !

Fifi a dit…

Les images de ce blog sont aussi un régal, Christine ! Les portraits superbes que voilà ! J'ai un manège pas loin de chez moi. Je vais y faire un tour un de ces jours. Mais je pense que les plus belles photos demandent à ce que l'on connaisse bien le sujet, je ne monte pas. Mais j'aime la beauté élégante des chevaux !

Christineeeee a dit…

Tien, te voilà sur l'Echo des Sabots ! Bienvenue donc dans ce monde où les chevaux sont rois, et où les cavalières s'en donnent à coeur joie !

Biseeeeeeeeeeees à toi !

Titane333 a dit…

De splendides photos, bravo et belle semaine!

Cécile a dit…

le fond noir c'est très joli !
bisous

Christineeeee a dit…

Titanne333 :
Merci Titane, et bon week-end !

Cécile :
Heureusement qu'ils sont blanc, sinon, on ne les verrait pas !

Biseeeeeeeees à vous 2 !

Cécile a dit…

Petit exercice.... La même chose avec Primo !

Christineeeee a dit…

Cécile :
Je vais y réfléchir !

Biseeeeeeeeeees ma Biche !