mercredi 7 juillet 2010

ARTICLE DE PRESSE SUR L’AMAZONE…

A signaler dans
n° 18 de juillet et août 2010 :



Un article rédigé par notre amie Sandrine CACHOT
sur la monte en amazone !

C’est en page 112 et 113 !

Certaines reconnaîtront leur selle d’amazone,
prises en photo chez ml/Eros, chevaux passion
lors de notre séjour en Touraine l’année dernière !

Photos en illustration de Daniel et moi.

*

6 commentaires:

Jeanne Sélène a dit…

C'est super qu'il y ait un article sur la monte en amazone dans Grand Prix Magazine ! Espérons que ça suscitera quelques vocations !!

Christineeeee a dit…

Astheval :
As-tu lu l'article ?

Biseeeeeeeeees à toi !

Gecko a dit…

J'arrive pas à le trouver en kiosque.... grrrr
Heureusement Sandrine m'a scanné l'article !
Bisous
Cessssssssssssssssssssss

Christineeeee a dit…

Gecko :
Et bien moi, je l'ai trouvé au rayon presse de chez Carrefour à Labège !

Biseeeeeeeeeees à toi !

Gérard Méry a dit…

Quel coïncidence Christine avec mon faux grand prix de ce jour , le tien est vrai. Je n'ai pas vraiment l'allure de l'emploi sur les photos du lien pour ma défense je te ferais monter sur mon vélo de course ....Bonne journée tricolore Bisous.

véronique a dit…

j'ai changé l'adresse car j'ai eu des problèmes ce matin, impossible d'acceder à ma boite ... j'ai donc par la même occasion , modifié mes identifiants du blog, il faut faire attention ... on ne sait jamais ...bises