mardi 15 septembre 2009

JOURNEE DES ASSOCIATIONS, SELLES EN EXPOSITION

C’était samedi dernier, à Montlaur :
Présentation des associations du village,
dans la salle des fêtes de la mairie.


Nous nous devions d’être présentes
pour représenter Caval’Autan et nos activités équestres.

Deux panneaux « Photos » ont été constitués :

A vous de reconnaître…. Star !

Pour cette occasion, l’idée m’est venue de faire découvrir aux visiteurs les différentes selles que nous possédons, ainsi que d’autres, plus originales et plus exotiques, prêtées par des amies.

Résultat : un stand assez grand,
qui a retenu l’attention des gens et des enfants
(distribution de cartes postales !)

Essayage de la selle d’amazone…
par une dame curieuse et ravie :
une nouvelle sensation garantie !

Parmi les selles « exotiques », une selle arabe :

Une selle asiatique :


Au premier plan, une selle camarguaise,
Au second plan, une selle portugaise :

Très beau modèle de selle espagnole….
A vendre ! (prix intéressant).

Belle qualité, très peu servie, vendue avec sangle, étrivières, étriers, tissus de protection, couvre-selle entièrement mouton véritable.
Une bonne affaire.

Si quelqu’un est intéressé, me contacter : je vous transmettrai les coordonnées du vendeur.

Egalement exposée, ma selle américaine,
que vous avez déjà aperçue sur Star, et ma selle de dressage !

L’année prochaine, nous présenterons peut-être d’autres modèles !
(CSO, anglaise, de course… etc.)

.

4 commentaires:

caphadock a dit…

J'ai remarqué que les selles des chevaux sont de véritables œuvres d'Art ou le cuir et son odeur prédomine. Je ne m'en suis jamais servi car je ne suis jamais monté sur un cheval. Par contre j'ai fait du dromadaire mais ce n'est pas du tout pareil car pour ceux qui craignent c'est plutôt "mal de mer" Pour ma part j'aimais bien

ml a dit…

Bonne idée cette expo!
et une découverte de la monte en amazone au passage en plus, génial!

Christineeeee a dit…

caphadock :
Suis curieuse de voir une selle de dromadaire ! J'imagine effectivement que les sensations doivent être extrèmement intéressantes ! Mais ici, pas d'animal à bosse : ce sont les chevaux que l'on "bosse" !

ml :
Rien ne t'échappe, quand il y a de l'amazone dans l'air !

Biseeeeeeeeeees à vous 2 !

Gecko a dit…

Sympas ces selles ! Ça donne vraiment envie de les essayer à cheval !