mardi 1 septembre 2009

360 AUTOUR DU CENTRE

Qu’il semble petit, le centre équestre de Caval’Autan,
lorsqu’on le découvre vu du ciel !


L’autre jour, c’est Jean-Louis qui est venu faire une petite balade sympathique au-dessus des paddocks, peut-être un exercice intéressant pour un de ses élèves, Jean-Louis passant une bonne partie de ses loisirs… à enseigner l’art de voler dans les airs !

Pour mieux se rendre compte, j’ai repassé en rouge les limites des « prés » !

(cliquez sur la photo pour l'agrandir... et pouvoir lire les légendes !)

Le petit point rouge, sur la photo suivante,
C’est moi, le nez en l’air, qui regarde l’avion, tourner !
Je me dis : tiens, un « DR 400 »
Je parie que c’est Jean-Louis qui vient faire un petit tour autour du Centre !

C’était dans le courant de la matinée.
L’après-midi, un mail dans ma boîte…
Et ces photos prises… le matin même… par Jean-Louis précisément !

Bingo !
Je ne m’étais pas trompée,
Quand j’avais levé le nez
Pour voir évoluer
Le bel oiseau bleu et blanc
D’un Jean-Louis volant
Dans le ciel de Montlaur !

.

Toutes ces photos sont bien sûr de Jean-Louis : merci à lui !

5 commentaires:

caphadock a dit…

Je fais quelques fois des tours en ULM c'est prodigieux rien avoir avec les Airbus et autres Boeings. Je me suis même payer du planeur. Glisser au bruit du vent comme un oiseau c'est le pied. Ma fille Géraldine a le brevet pilote de planeur mais faute d'argent elle n'a pas pu continuer

le Pierrot a dit…

Super, moi qui suis pilote ulm et paramoteur, quel plaisir de voler...c'est bien beau vu d'en haut, oui...bise Christineuuuu, bonne soirée...

Christineeeee a dit…

caphadock :
Nos filles auraient elles les mêmes goûts ? La mienne a décroché son brevet de pilote... avant son permis de conduire ! Et Jean-Louis, c'est le papa... de son ami (pilote aussi !)

le Pierrot :
La voie des airs, tu apprécies
Moi aussi !

Biseeeeeeeeeeees à vous 2 !

caphadock a dit…

wwwoouuaaaHHH!!!!!!!!
Les balades

Christineeeee a dit…

caphadock :
Quelques beaux chemins pour cavaler !

Biseeeeeeeeees à toi !