vendredi 10 juillet 2009

CONCOURS DE DRESSAGE - ENVT CAVAL'AUTAN - épisode 2

La sono est prête à fonctionner :


Le service informatique est OK !
(Mention spéciale et un grand bravo à Yolande
pour la rapidité des saisies des notes :
les concurrents connaissent leurs résultats « presque » en instantané !)


Les juges ont enfin pris place dans leur cabane respective

C'est parti pour 3 journées de dressage !

(à suivre)

.

3 commentaires:

Gecko a dit…

Ah l'organisation... Toute une affaire !
Vous vous en êtes bien sorti apparemment.

caphadock a dit…

Très très très intéressant. Je ne connait absolument pas le cheval si ce n'est par l'image.
Mon père, maquignon en Ardèche et artilleur cavalier pendant toute la guerre de 14 m'en avait beaucoup parlé.
En tous cas ce blog m'intéresse et il fait immédiatement parti de mes favoris

Christineeeee a dit…

Gecko :
On finit toujours pas s'en sortir, mais pas sans mal !

caphadock :
Tu ne connais pas les chevaux... même avec un père maquignon ??!:!
Il y a une chose qui m'étonne : c'est que tu n'ais pas remarqué plus tôt ce blog... en lien dans la colonne de droite de l'Ardoise depuis le début !!!!!!!!!!

Ah, là là !
Merci d'être passé et à bientôt, dans l'Echo des Sabots !

Biseeeeeeeeeees à vous 2 !