mercredi 18 mars 2009

1e CONCOURS DE LA SAISON

Dimanche dernier (15 mars) a eu lieu le premier dressage Amateur de la saison
à Cambounet sur Sor (81), aux écuries d’En Cazettes,

4 représentantes de Caval’Autan ont participé à ce concours !

En Amateur 3 préliminaire (ex D2) et Amateur 3 libre :
Pour lire le texte de la reprise : cliquez ici

Emilie et Falcao


Emilie a un peu peiné sur l’imposée :
Falcao ayant des problèmes de mise en avant qui lui ont valu quelques fautes…
Sur la libre, une bonne remise en avant….
Falcao, devenu très réactif, a été plus difficile à gérer…
Il lui faudra trouver le « juste milieu » !

Claire et Novillero


Claire, quant à elle, s’est bien débrouillée,
car c’était la première fois qu’elle participait à une épreuve de ce niveau
(son cheval étant jeune dans le travail).

Emmanuelle et Feeling.

Emmanuelle tire son épingle du jeu en terminant
2e classée de l’imposée avec une bonne moyenne (64).
Elle gagne l’épreuve libre avec une moyenne de 64.
BRAVO à elle et à Feeling

En Amateur 2 préliminaire (ex C2) et Amateur 2 libre
Pour lire le texte de la reprise, cliquez ici

Sylvie et Nedji

Ici dans la libre…
(pas de photos sur l’imposée :
j’ai été réquisitionnée pour faire secrétaire de secours pendant son épreuve !)

Sylvie termine 4e classée de l'imposée avec une moyenne de 63,23
et 2e de la libre avec 67,58

Bravo à elle !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je cours je cours, tu as vu l'heure, bien reçu ton mail chère Christine je prends note pour voir si c'est possible, je connais bien Génillé. Bisous de très tard.

Anonyme a dit…

Félicitation à toutes les 4!!! Ca me donne vraiment envie de remonter ma Pepette e de partir en concours... Mai là ça va être difficil! lol
Christine tu passeras le bonjour à tous les gens de Caval'autan que je connais et des caresses à leurs chevaux ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

Un art difficile, bravo !

Christineeeee a dit…

Gérard :
J'attends donc ta confirmation... mais le hasard est bien curieux parfois !

Emeline :
Je transmets !

ceanothe :
Le dressage est une discipline où il faut beaucoup de patience !

biseeeeeeeeeees à vous 3

Anonyme a dit…

Je passe vite car j'ai peur des chevaux.....

Bonne journée - Alain

Anonyme a dit…

Tu me ravives là de bien jolis souvenirs Christine...des heures de manège j'ai fait hou la la, si tu savais...
quelle jolie passion que l'équitation, bise et bon week end Christineee...

Anonyme a dit…

Marithé et Alain :
Les chevaux.... sont plus gros que les oiseaux... mais sont aussi très attachant !

le Pierrot :
Un jour que tu passes à Toulouse, dit le moi et viens faire un tour au club !